Nabilla: Fière d’avoir su changer son image, elle remercie ses fans!

 Alors qu’elle a été de nombreuses fois critiquée pour ses tenues très vulgaires, Nabilla a décidé depuis un petit moment déjà de changer de look et de porter des vêtements plus couvrants et plus sobres. Nous avions pu la voir au Festival de Cannes en véritable working-girl et il faut bien avouer que ce changement de look ravi ses fans!

L’égérie de Jean Paul Gaultier semble avoir été inspirée par le milieu de la mode. Alors qu’elle nous avait habitués à des tenues plus provocantes les unes que les autres, la star de sa propre émission de téléréalité Allo Nabilla a décidé de changer d’allure.

Elle déclarait d’ailleurs récemment dans une interview pour Oops:

«Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas»

Il faut croire alors que son objectif est réussi vu qu’elle a été élue «La Star du Festival de Cannes» par les lecteurs de Gossip avec une victoire à plate couture contre Ayem!

Ses fans se sont ainsi mobilisés pour cette occasion et ont tenu à lui témoigner leur soutien dans ce relooking, ce à quoi Nabilla a répondu très émue:

Hebergeur d'image

La «Reine du Buzz» travaille dur pour oublier ses mauvaises habitudes vestimentaires et nous avons hâte de retrouver les fruits de son dur labeur dans la saison 2 de l’émission Allo Nabilla!

Comment trouvez-vous le nouveau style de Nabilla? La préférez-vous comme ça?