Martika (#Bachelor): Bientôt de retour aux commandes de sa propre émission!

LIRE LA SUITE

Elle avait fait le buzz lors de sa participation au Bachelor et nous avions suivi attentivement son parcours depuis la fin de l’émission. Devenue l’égérie de la première cigarette électronique de luxe et aujourd’hui heureuse avec son nouveau boyfriend Tiago, Martika semble enchainer les projets! Et, grande nouvelle, nous allons la retrouver comme présentatrice de sa propre émission sur internet Ça va tripper avec Martika!

La Monégasque qui a été éliminée en demi-finale du Bachelor n’a pas l’air de se morfondre d’avoir perdu Paul comme sa grande rivale Alix. Au contraire, l’émission lui a ouvert les portes du succès car après avoir dévoilé dès la fin de son élimination le fait qu’elle ait retrouvé l’amour auprès de Tiago, la pétillante jeune femme annonce sur son compte Facebook le lancement de sa nouvelle émission Ça va tripper avec Martika.

Article populaire

Julien Bert bientôt de retour dans une émission M6 ?

Hebergeur d'image

 

 

Martika ne donne pas vraiment de détails sur l’émission mais elle invite d’ores et déjà ses fans à participer au tournage qui aura lieu le 19 Juin à Nîmes dans une salle de théâtre. Et ces derniers semblent plutôt euphoriques à l’idée de ce projet comme en témoignent les commentaires, même si le lieu de tournage n’est pas forcément accessible au plus grand nombre:

Hebergeur d'image

Nous aurons sûrement d’autres nouvelles bientôt, que nous nous empresserons de vous faire parvenir!

Pensez-vous que l’émission de Martika va être réussie? Croyez-vous que c’est elle qui aurait dû finir avec Paul?