Emilia (#LPDLA): Elle sort un single pour la « Coupe du Monde de Football »!

Rassurez-vous, nous n’allons pas évoquer une nouvelle rupture ou réconciliation du couple phare des « Princes de l’Amour »! Alors que les internautes ont clairement exprimé leur lassitude face aux (trop) nombreux retournement de situation au sein du couple formé par Emilia et Alex, c’est bel et bien uniquement de la petite bombe caliente que nous vous parlerons cette fois-ci!

Il y a quelques semaines, après que la jolie brune ait dévoilé une photo d’elle en studio d’enregistrement, nous nous étions douté qu’elle préparait un projet musical, sans réellement savoir de quoi il s’agissait.

Et bien Nicolas Touderte a bel et bien confirmé notre première impression: Emilia s’apprête à sortir un single! Le chroniqueur a en effet expliqué que la demoiselle souhaitait profiter de la « Coupe du Monde de Football 2014 » pour dévoiler son projet qui s’intitulera « Funk du Brésil » ou « Funk do Brasil »!

La jeune femme avait d’ailleurs déjà montré son soutien à l’équipe du Brésil en se dévoilant ultra-sexy en bikini aux couleurs brésiliennes!

Le titre, qui sortira le 15 juin, a été enregistré en featuring avec Dj Erise, qui a collaboré avec des artistes comme La Fouine ou Matt Pokora!

Le clip sera tourné demain et vous pouvez d’ailleurs y participer:

Hebergeur d'image

 

De plus, un extrait a été dévoilé dans Le Mag hier et les fans d’Emilia ont semblé très emballés par ce qu’ils ont entendu!

 

Si vous l’avez raté, Gossip.fr vous propos de découvrir la séquence (vers 5 min) 

 



A l’approche des beaux jours, les singles aux rythmes endiablés fleurissent sur la Toile, espérant devenir LE tube de l’été! Emilia réussira t-elle cet exploit? Elle fait tout pour en tout cas!

 

Qu’avez-vous pensé de l’extrait dévoilé dans Le Mag? Avez-vous hâte de découvrir le single en intégralité?

 

MP