Charlotte (#LCVSLM): Son élimination déjà prévue par Paga avant le tournage! Elle balance!

LIRE LA SUITE

Les fans de la pauvre Charlotte n’ont pas fini d’exploser de colère! Alors que la plupart des internautes ont été déçu du comportement de la « famille » de la jolie blonde dans l’épisode ayant précédé son élimination et qu’ils n’ont pas hésité à le leur faire comprendre, voilà une révélation qui risque de remettre le feu aux poudres!

Charlotte était en effet clairement appréciée par le public. Son naturel, sa gentillesse  et sa personnalité dénuée de vices a rapidement fait l’unanimité. Alors forcément, lorsqu’ils ont assisté au double jeu de Paga avec Adixia, ils n’ont pas vraiment apprécié et l’ont soutenue massivement sur les réseaux sociaux.

Et ce ne fût pas différent lors de ses aventures au Maroc puisqu’ils se sont insurgés de voir que la jeune femme avait été non seulement sacrifiée mais trahie par son clan et par celui qui était censé être son boyfriend!

Article populaire

Nadège et Nicolas (#FriendsTrip2): Déjà en couple avant le tournage? Un candidat balance et clashe!

Et bien ses fans risquent de voir rouge à nouveau en découvrant ce que Charlotte a confié à nos confrères de « Tv Mag » juste après son élimination! Si elle explique que quelques disputes avait entaché sa relation avant leur départ pour le Maroc:

« Les choses se sont compliquées avant le départ à Marrakech, nous nous étions séparés quelques jours avant le tournage. Puis nous nous étions finalement remis ensemble la veille du départ. »

Elle balance également:

« J’avais eu écho avant de partir qu’il avait mis en place une stratégie pour m’éliminer. Il voulait me larguer, me faire éliminer pour ensuite se mettre en couple avec Adixia. Sachant cela, j’ai tout fait pour provoquer les choses, pour qu’il me dise en face qu’il me quitte parce qu’il aime Adixia. Je voulais qu’il assume et qu’il soit sincère avec moi. Finalement, il n’a pas eu les c… de me le dire et il a tout fait dans mon dos. »

D’après la jeune femme, Paga aurait donc carrément prévu de l’éliminer avant le tournage pour vivre enfin son idylle avec la sulfureuse Adixia! Sympa!

Ces deux-là, qui affirment à tout va ne pas être en couple, n’hésitent pourtant pas à s’échanger des mots doux sur Twitter. Si Paga avait déjà très mal réagi après avoir été critiqué par les internautes, nous sommes curieux de voir comment, cette fois-ci, il justifiera les révélations de Charlotte!

Et vous, qu’en pensez-vous? Etes-vous choqués de découvrir que Paga aurait organisé l’élimination de Charlotte avant le tournage?

MP