PHOTOS – Stéphanie (#SS4): Toujours plus canon et sexy en petite tenue sur Instagram!

LIRE LA SUITE

L’ancienne candidate de « Secret Story 4 », que nous avons récemment découverte petite fille avec sa mère, s’était faite plutôt discrète après avoir lancé sa collection de bikinis. Mais nous la retrouvons plus en forme que jamais dans ses clichés sur Instagram et elle n’hésites pas à dévoiler sa plastique de rêves qui risque de faire des envieuses, surtout à l’approche de l’été!

Article populaire

Booba: Il supprime toutes les photos de sa petite Luna de son compte Instagram!

L’été sera décidément brûlant pour Stéphanie! Après avoir dévoilé son corps de bombe pour sa collection de maillots de bain, elle enchante la toile avec de nouveaux clichés sexy dans lesquels nous pouvons la voir en tenue légère ce qui ne déplaît pas aux internautes.

 

 

 

 

 

 

Stéphanie montre qu’elle ne s’est pas laissée aller après Secret Story 4, et prouve qu’il est possible de devenir plus canon cliché après cliché. 

Son chéri, qui figure sur l’une des photos où elle apparaît avec un décolleté ultra-sexy ferait mieux de ne jamais laisser la jolie blonde sans compagnie, sinon nous sommes prêts à parier que ces messieurs n’hésiteront pas à tenter de la lui voler!

Comment trouvez-vous Stéphanie? N’est-elle pas parfaite?