Julien Guirado (#LesAnges6): Lynché par Anaïs! « Un manipulateur et un profiteur qui n’a jamais été sincère! »

LIRE LA SUITE

Si certains ont attendu de rentrer en France pour régler leurs comptes, comme Amélie et Kelly qui ont failli se battre sur le prime spécial « Les Retrouvailles », d’autres ont profité de certains jeux durant leur séjour à Sydney pour balancer tout ce qu’ils avaient sur le coeur! C’est le cas d’Anaïs qui s’est lâchée sur son ex, Julien brun!

En effet, si depuis le début de l’aventure les ex-tourtereaux de la « Maison des Secrets » font leur vie tranquillement chacun de leur côté, il semble néanmoins que la marseillaise ait encore pas mal de griefs à l’égard de son ex!

Anaïs, qui est malheureusement célibataire depuis quelques jours, a profité d’un jeu de rôle ambiance « tribunal » organisé par les « Anges » pour balancer tout ce qu’elle avait sur le coeur! Elle a confié en salle d’interview avoir clairement sauté sur l’occasion pour dire ce qu’elle pensait de lui! Devant jouer le rôle du procureur, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots!

Hebergeur d'image

Article populaire

Julien Guirado (#LesAnges6): « Je ne me suis jamais projeté avec Anaïs! »

 

Ainsi, face au chef d’accusation « Julien brun est-il sincère?« , elle balance d’un ton cinglant:

« Le connaissant depuis bien longtemps, il n’a jamais été sincère! C’est un manipulateur, un profiteur, donc non, je pense que ce n’est pas quelqu’un de sincère! Je pense qu’il vous a un peu tous critiqué ici et qu’il ne vous l’a jamais dit en face! »

 

Et Anaïs de balancer quelques exemples:


« Nelly elle est chiante, Frédérique elle est complètement folle et Ben…non je ne vais pas foutre la merde! Pour moi il n’est pas sincère et je le pense vraiment!« 

 

En salle d’interview elle dira:


« J’ai une grande gueule, je dis ce que je pense mais je me suis dit, je vais m’arrêter là, je ne vais pas foutre la merde, je vais garder certaines choses pour moi, là c’est suffisant!« 

 

« Voilà, c’est lui le meilleur, c’est lui qui a tout vu, tout entendu, on est tous des cacas de chien et lui ben c’est une crotte de cheval tellement c’est le plus beau donc voilà, c’est chiant! »

Des propos qui ne sont pas sans nous rappeler les déclarations de Jeremstar lors de son passage dans le Mag la semaine dernière! Le jeune homme, qui a été l’objet d’une discussion entre Laurence Ferrari et Roselyne Bachelot, avait en effet désigné Julien comme étant le plus manipulateur et le plus agressif des candidats.

  

Et vous, qu’avez-vous pensé des qualificatifs employés par Anaïs envers Julien? Etes-vous d’accord avec elle?

MP