Amélie et Kelly (#LesAnges6): Elles en sont venues aux mains sur le prime « Les Retrouvailles »!

LIRE LA SUITE

Très attendu par les téléspectateurs, le prime spécial « Les Retrouvailles » sera diffusé prochainement sur NRJ12. Comme vous le savez, si ce prime est l’occasion pour les candidats de revenir sur leurs aventures, c’est aussi malheureusement l’occasion pour certains de retrouver leurs ennemis!

 Si Linda a gaffé et a balancé sur son compte Twitter le nom de la gagnante des « Ailes d’Or », une autre info issue du prime a rapidement fait le tour de la Toile: le violent clash ayant opposé Amélie à Kelly!

Si un candidat comme Jeremstar a mis à plat ses conflits avec les garçons dès son arrivée dans l’aventure, entre Amélie et Kelly, les rapports sont toujours aussi houleux et c’est le moins que l’on puisse dire!

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): « En aucun cas nous n’en sommes venues aux mains avec Amélie! Arrêtez avec ces rumeurs de merde! »

Alors que les deux jeunes femmes s’en sont déjà mis plein la figure via leurs comptes Twitter respectifs, c’est en direct cette fois-ci qu’elles se sont écharpées!

Les fans présents lors du tournage du prime ont alors assisté à un clash entre elles deux, qui a rapidement dégénéré et a nécessité l’intervention de plusieurs personnes pour les séparer! Jeremstar nous a confié qu’ Amélie était en mode furax en loges et qu’il a fallu un bon moment pour la calmer puisqu’elle était déterminée à régler son compte à Kelly!

Nous avons hâte de voir si tout cela sera coupé au montage ou pas!

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo du violent clash entre Amélie et Kelly durant le tournage du prime ! <<<


Que pensez-vous de ce violent clash entre Amélie et Kelly? Avez-vous hâte que soit diffusé le prime spécial « Les Retrouvailles »!


MP