Linda (#LesAnges6): Elle gaffe et dévoile le nom de l’Ange qui remporté « Les Ailes d’or »!

LIRE LA SUITE

Alors que la « Tati » du programme manque clairement aux téléspectateurs puisqu’elle a bouclé ses valises et a laissé sa place d’intendante à Frédérique, ses fans peuvent heureusement échanger avec elle sur les réseaux sociaux. Et si certains candidats s’y font rares, ce n’est pas le cas de Linda qui s’y montre très bavarde et y fait même quelques révélations croustillantes!

Ce que le public a adoré chez Linda c’est incontestablement son humour et son franc-parler. L’ex-doyenne des « Anges 6 », qui a mal vécu son retour d’Australie, nous a montré à maintes reprises qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche, n’hésitant pas à se clasher avec certains de ses camarades d’aventure.  

Article populaire

#LesAnges6: Qui remportera « Les Ailes d’Or »? VOTEZ pour votre Ange favori!

Oui mais voilà, la spontanéité de Linda peut parfois lui jouer des tours! Ainsi, alors que le tournage du prime spécial « Les retrouvailles » a eu lieu mercredi dernier, nous devions en toute logique en attendre la diffusion pour découvrir lequel des « Anges » avait reçu le prix tant convoité « Les Ailes d’Or »!

C’était sans compter sur Linda et sa fameuse gaffe, postée sur Twitter:

Hebergeur d'image

 



Sacré Linda! Bien évidemment, le scoop a fait le tour de la Toile et les fans de Shanna, qu’elle avait clairement mobilisés pour l’aider à remporter la victoire, ont dû être ravis de découvrir qu’ils ont réussi à l’élever au rang de « L’Ange aux Ailes d’Or », autrement dit, « L’Ange favorite des internautes! »!

 

Que pensez-vous de la gaffe de Linda sur le nom du gagnant des « Ailes d’Or »? Etes-vous satisfaits de la victoire de Shanna? Qui d’autre auriez-vous aimé voir gagner?

 

MP