Anaïs (#LesAnges6): De nouveau célibataire, elle se confie sur sa rupture avec Brice!

LIRE LA SUITE

Si les nombreux fans de la marseillaise au caractère volcanique se réjouissaient depuis quelques temps de la voir enfin heureuse en amour, la joie aura malheureusement été de courte durée! La jeune femme, qui n’est pas du genre à faire des cachoteries et se montre toujours sincère avec ses fans, vient de leur annoncer une triste nouvelle!

Pas évident de trouver chaussure à son pied, surtout lorsque l’on est médiatisée comme c’est le cas d’Anaïs qui se retrouve sous le feu des projecteurs depuis sa victoire écrasante dans « Secret Story 7 » et qui fait actuellement les beaux jours des « Anges 6 » sur NRJ12.

Après un échec cuisant pour sa relation avec Benjamin, qui est aujourd’hui en couple avec la jolie Sarah dont il semble raide dingue, Anaïs semblait enfin avoir trouvé celui qui lui convenait en la personne de Brice.

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): De nouveau célibataire, elle se confie sur sa rupture avec Brice!

La jeune femme, que Frédérique vient de qualifier de « violente et dangereuse » sur le plateau du Mag, ne lésinait pas sur les déclarations d’amour envers celui qui lui a presque sauvé la vie dans l’accident de voiture assez grave qu’elle a récemment eu.

Et bien malgré les mots doux, les baisers et les adorables cadeaux offerts par son chéri, cette histoire fait apparemment partie du passé, comme vient de l’annoncer la jolie « brune » à ses fans sur son compte Twitter:

Hebergeur d'image

 


La jeune femme, qui souhaite garder les détails de sa rupture pour elle, a tout de même confié à Jeremstar:

 

 » Je n’ai pas envie d’étaler les raisons personnelles de notre rupture. Ca n’a pas fonctionné car quand tu fais de la télé réalité, c’est dur de trouver quelqu’un qui accepte tout ça…C’est dommage mais bon…C’est mieux comme ça.« 


Souhaitons lui de se remettre de cette rupture car si elle affiche, comme d’habitude, une force de caractère impressionante, il y a fort à parier qu’Anaïs ne rêve que d’une chose: vivre une histoire d’amour simple, belle…et durable.

 

Etes-vous déçus d’apprendre qu’Anaïs est à nouveau célibataire? Finira t-elle par trouver chaussure à son pied selon-vous? 


MP