Loana: Elle remercie ses fans en personne, touchée par leurs messages! « Je pensais que vous m’aviez oubliée »!

LIRE LA SUITE

Comme nous vous le révélions hier, Loana a enfin donné signe de vie via son compte Facebook après de longues semaines d’absence. La jeune femme se reconstruisait après avoir vécu une séparation difficile avec son ex-compagnon, soupçonné d’avoir abusé de sa faiblesse psychologique. Aujourd’hui, Loana semble refaire surface.

Quelle ne fût pas la surprise de ses fans en voyant s’afficher des photos de Loana il y a deux jours sur son compte Facebook! Si certains n’ont pu s’empêcher de critiquer son physique, la plupart se sont montrés bienveillants à son égard.

Article populaire

Nouveau rebondissement dans le scandale qui a éclaté la semaine dernière entre Loana et son ex, Fred Cauvin. Après le coma présumé, les excuses...
L’ex compagnon de Loana s’excuse publiquement pour ses odieux messages!

Et si ce n’est pas Loana elle-même qui avait posté ces fameuses photos, mais une certaine Cathy qui tient sa page Facebook avec elle, c’est bel et bien Loana qui a pris soin de remercier ses fans, extrêmement touchée par l’accueil qu’ils lui ont réservé:

Hebergeur d'image

 


Un message réellement touchant de la part de l’ex lofteuse. Que Loana se rassure, peu importe les problèmes qu’elle a rencontré et les tempêtes qu’elle a traversé, personne n’est prêt de l’oublier et elle a toujours une place privilégiée dans le coeur de ses fans…

 

Comprenez-vous que Loana soit touchée à ce point par les messages de ses fans?

 

MP