Paga (#LCVSLM): « Mon pire souvenir, c’est quand je suis arrivé en couple avec Charlotte! »

Le trio Paga, Charlotte et Adixia n’a pas fini de faire parler de lui! Tandis que Charlotte déclare dans le bain de Jeremstar que Paga est un bon coup, et qu’Adixia s’attire les foudres des internautes et de Shanna, Paga revient sur son aventure au Maroc dans une interview accordée à LD People. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots quant à sa relation avec Charlotte!


Nous avons pu le constater dans les aventures des Marseillais à Rio, Paga était tiraillé entre deux jolies blondes, Charlotte et Adixia. Alors que nous savons qu’il est désormais en couple avec Adixia, le marseillais raconte comment s’est déroulée son intégration dans Les Ch’tis VS Les Marseillais à Marrakech et déclare: 

« Le meilleur souvenir, c’est la rencontre avec les Ch’tis. J’ai su prendre le bon chemin et me rapprocher d’Adixia et des Ch’tis ».

Mais les Ch’tis ne voyaient pas forcément d’un bon œil ce rapprochement car Paga ajoute:

« Au départ, ils ne voulaient pas que je me rapproche d’elle car j’étais avec les Marseillais et Charlotte ».

Le Dj a donc dû gérer ce petit ménage à trois et avoue: 

« Pour moi, c’était un peu plus difficile car je suis arrivé en couple avec Charlotte et il y avait Adixia de l’autre côté, donc il a fallu gérer tout ça. J’ai fait cela dans l’ordre pour sortir la tête de l’eau. Le pire souvenir, c’est quand je suis arrivé en couple avec Charlotte! »


Que pensez-vous des déclarations de Paga? Le préférez-vous avec Charlotte ou avec Adixia?