Jeremstar (#LesAnges6): Ceux qui le détestaient l’adorent à présent!

LIRE LA SUITE

Depuis son arrivée sur nos écrans, nous avons pu constater à quel point la présence de jeremstar suscitait de nombreuses réactions sur la Toile. Que ce soit de la part de ses fans que sa personnalité franche et enjouée amusent clairement, ou même de ceux qui ne le connaissaient pas vraiment, les messages sont nombreux, à tel point que le jeune homme se retrouve régulièrement en TT. Mais la véritable performance pour Jeremstar est sans conteste d’avoir su se faire une place dans le coeur de ceux qui ne l’appréciaient pas forcément jusqu’à présent!

Très actif sur les réseaux sociaux pour commenter les programmes de télé réalité, Jeremstar y est également très proche de ses fans, à qui il n’hésite pas à répondre régulièrement.

Et si Jeremstar compte de très nombreux fans, dont plus de 270 000 sur Twitter, il est toutefois bien conscient que son travail peut déplaire, surtout lorsque l’on ne connait de lui que sa casquette de blogueur!

Et bien force est de constater que son passage dans « Les Anges 6 » lui aura apporté une popularité supplémentaire et pour cause! Alors que certains ne supportaient pas Jeremstar, ils ont découvert Jeremy: un jeune homme drôle, « droit dans ses baskets » puisqu’il assume totalement ses actes et ne se défile pas même devant ses ennemis, et surtout un jeune homme qui a du coeur!

En effet, même s’il admet volontiers que Nelly puisse être « chiante », il n’a pas supporté de voir le traitement infligé à la jeune femme par ses camarades et a été jusqu’à se clasher avec les autres anges, quitte à se les mettre à dos, pour prendre sa défense tant il a senti qu’elle était malheureuse et à bout de nerfs.

Article populaire

Jeremstar (#LesAnges6): Ceux qui le détestaient l’adorent à présent!

Hier, après la diffusion de l’épisode, il a d’ailleurs posté ce message sur les réseaux sociaux dans lequel il revient sur sa prise de position face à Nelly:

Hebergeur d'image

Ce sont autant d’aspects de sa personnalité qui ont su séduire le coeur des téléspectateurs et même carrément de certains de ses détracteurs, au sein du public comme des candidats de télé réalité!

Hebergeur d'image

Interrogé par notre équipe, Jeremstar confie:

« Je suis très touché des messages que je reçois de la part de gens qui ne me supportaient pas et qui ont changé d’avis à mon sujet. Je pense simplement qu’ils me connaissaient mal, ce qui est normal, et que là ils ont vu qui j’étais réellement, avec mes qualités et mes défauts. Ce n’est pas parce que je balance la vérité, qui dérange souvent, que je n’ai pas de coeur… Bien au contraire.

Jeremstar est mon personnage de blogueur et apparemment le public aime ce que je suis, il aime Jeremy et ça me touche énormément. Je pense avoir simplement montré que l’important c’est d’être en accord avec son coeur et ses valeurs, quitte à déplaire!« 

Nous avons constaté à diverses reprises que même au sein des candidats, et notamment de ceux avec qui il ne s’entendait pas comme Julien brun avec qui il s’est réconcilié, nombreux sont ceux à le défendre et à apprécier sa franchise.

Linda avait par exemple dit de lui dans Le Mag d’NRJ12 que c’était un petit con mais qu’il était adorable, tout comme Frédérique qu’il a pourtant poussé à bout en la taquinant avec sa caméra et qui a déclaré qu’elle l’adorait parce qu’il était le plus franc!

Dania, quant à elle, a confié sur Twitter avoir eu un véritable coup de coeur pour lui:

Hebergeur d'image

 

Jeremstar ne regrette sans doute pas son aventure qui a été forte en émotions à Sydney et dont il peut d’ores et déjà dresser un bilan humain extrêmement positif!

 

Et vous, connaissiez-vous Jeremstar autrement que pour son rôle de blogueur? Que pensez-vous de sa personnalité?

 

MP