PHOTOS – Loana: Enfin de retour sur les réseaux sociaux!

Depuis sa sortie du Loft, Loana a vécu beaucoup de moments difficiles et sa vie a été totalement détruite par son manque de notoriété. Mais après qu’elle ait surmonté sa dépendance à l’alcool et ses multiples tentatives de suicide, la lofteuse la plus célèbre revient sur les réseaux sociaux et affiche un visage rayonnant!


Loana avait vécu un calvaire à cause de son ex-compagnon qui n’hésitait pas à abuser de sa faiblesse physique et psychologique, mais la jeune femme a trouvé la force de s’en sortir et a réappris à aimer la vie. Plusieurs photos ont été publiées sur sa page Facebook officielle où elle apparaît souriante, épanouie, au soleil, affichant une forme qui montre qu’elle semble sortie de sa dépression.

Hebergeur d'image

Ses détracteurs n’hésitent cependant pas à afficher leur point de vue dans les commentaires et à critiquer la lofteuse.

Hebergeur d'image

Mais ses fans, qui attendaient son retour depuis un bon moment n’hésitent pas à prendre sa défense et à lui adresser des messages d’encouragement et d’amour en réponse à ceux qui la critiquent.

Hebergeur d'image

Ses fans sont ravis de la revoir enfin souriante et heureuse après toutes les difficultés qu’elle a traversé et lui montrent qu’ils sont toujours là pour elle. Une belle leçon de soutien et de solidarité!

Que pensez-vous de la nouvelle Loana? Est-elle sur la bonne voie selon-vous?