Bruno Moneroe: Nabilla lui manque! « Elle a mis beaucoup de gens de côté! »

LIRE LA SUITE

Nabilla n’a apparemment pas coupé les ponts qu’avec Ayem. Si la star semble quand même bien entourée et heureuse avec Thomas comme en témoigne le luxueux cadeau qu’il lui a offert, l’un de ses anciens amis des Anges 5, Bruno Moneroe, regrette sa présence.


Bruno Moneroe continue son bout de chemin. Même si aujourd’hui il se fait plus discret à la télévision, le jeune homme a récemment fait le buzz avec sa reprise de «Libérée, Délivrée» de La Reine des Neiges qui a d’ailleurs été validée par les studios Disney. S’il est épanoui dans son domaine, il annonce cependant que certaines de ses amitiés télévisuelles lui manquent, comme Nabilla.

Article populaire

Virginie (SS6): « Thomas va beaucoup mieux avec Nabilla que Nadège »


En effet, il a déclaré sur le plateau du Mag:


« Nabilla a mis beaucoup de monde de côté depuis qu’elle a eu son émission de téléréalité ».


Mais le chanteur ne lui en veut pas et soutient qu’il «respecte ce choix» et ajoute qu’il ne garde que « le meilleur » et que pendant les Anges 4, lui et Nabilla ont « passé de très bons moments ».

Le chanteur, que nous espérons retrouver dans la prochaine saison de The Voice en Belgique, a confié être triste d’avoir perdu une si bonne amie:


« Avec Nabilla, on s’entendait bien. On a de très bons souvenirs ensemble ».


Pensez-vous que Nabilla va reprendre contact avec Bruno après avoir entendu ces déclarations? À votre avis, Bruno est-il sincère?