VIDEO – Eddy (#LesAnges6): Il dévoile sa prestation de chanteur dans « You Rock My World » à Sydney!

Cette année, les Anges ont décidé de rendre hommage à la disparition de Michael Jackson. Les candidats ont ainsi été divisés en deux groupes: les garçons et les filles. Ainsi, chaque groupe a enregistré à Sydney sa reprise de «Human Nature» pour les filles et «You Rock My World» pour les garçons. Si le titre est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal, nous sommes agréablement surpris par la prestation de certains candidats.


Si le groupe des garçons a eu certaines difficultés à apprendre les paroles, la majorité d’entre eux ne maitrisant malheureusement pas très bien l’anglais, d’autres s’en sont en revanche plutôt bien sortis!


C’est notamment le cas des filles, qui avaient deux atouts de taille: Les chanteuses Shanna, dont le single «24/7» a dépassé Major Lazer et Indila, et Dania, qui a aussi enregistré un single en Australie. L’occasion de donner une pression supplémentaire aux garçons qui voulaient à tout prix remporter la battle!


Ainsi, nous avons été surpris des qualités vocales d’Eddy. Nous devons en effet bien avouer que le jeune homme ne se débrouille pas si mal finalement et que malgré le stress, il a donné une performance à la hauteur:


Si vous ne l’avez pas encore entendu, Gossip.fr vous propose de découvrir le titre finalisé qui a été publié sur le compte Youtube d’Anais:




Comment trouvez-vous la voix d’Eddy? Aimez-vous la chanson?