TAL: Annoncée morte par Wikipédia suite à un malaise!

Depuis Danse avec les Stars, la chanteuse n’a cessé de ravir ses fans grâce à ses chansons qui sont vite devenues de véritables tubes! Mais, à l’instar d‘autres célébrités dont la mort a été communiquée (à tort) sur les réseaux sociaux, Tal a été annoncée morte par la grande encyclopédie en ligne, Wikipédia!


Hier, Tal avait en effet posté un message sur Twitter après son concert à Dunkerque, annonçant qu’elle était malade et qu’elle souffrait de fatigue suite à sa tournée française.

Hebergeur d'image

Plus tard dans la même journée, son équipe a posté un message inquiétant sur Facebook, donnant un peu plus de détails sur l’état de santé de la chanteuse franco-israélienne:


«Suite à un malaise survenu la nuit dernière et à une montée de fièvre tout au long de la journée, Tal se retrouve dans l’incapacité de monter sur scène ce soir. Tal est sincèrement désolée de ne pas pouvoir assurer le show ce soir, elle vous aime fort». 


Mais durant un court moment, l’encyclopédie Wikipédia a fait une énorme erreur et a annoncé le décès de la chanteuse!

Hebergeur d'image

Un malentendu qui n’a heureusement pas échappé aux fans de Tal, qui se sont empressés de le corriger! L’encylopédie en ligne étant participative, il est donc possible pour n’importe qui de changer certaines informations et de lancer de fausses rumeurs en un rien de temps.

Dieu merci, Tal est toujours en vie et sera bientôt de retour, plus en forme que jamais!

Que pensez-vous de Wikipedia? Consultez-vous cette encyclopédie en général? Pensez-vous qu’une commission devrait contrôler les publications?