Gaëlle (#LCVSLM):  » Je ne veux plus entendre parler de Micha! »

LIRE LA SUITE

Le tournage du programme « Les Ch’tis VS Les Marseillais » étant terminé, l’heure est à la critique pour les candidats participants! En l’occurence Gaëlle, qui vient de confirmer à nos ocnfrères de Pure Break que Kim avait une voix à se taper la tête contre les murs, vient de confier son opinion sur Micha qu’elle ne porte clairement pas dans son coeur! 


Dans « Les Marseillais à Rio », Micha a presque toujours été au cœur des disputes des candidats et à la fin de l’aventure, certains de ses anciens camarades, comme Paga, n’avaient pas hésité à balancer sur lui! 

Article populaire

Gaëlle (#LCVSLM):  » Je ne veux plus entendre parler de Micha! »


Il faut croire que le mannequin ne s’est toujours pas fait d’amis dans « Les Ch’tis VS Les Marseillais » à en juger par ce que Gaëlle a balancé:

«J’ai vite compris que c’était un garçon sur lequel je ne peux pas compter.». Elle ajoute: «Ils n’ont pas tout montré. Micha a pas mal mis son grain de sel. Il m’a énervé et a vite été remis en place.».


Cela vient confirmer les propos de Paga, qui avait déjà reproché à Micha et à Kim d’avoir créé des tensions avec les Ch’tis.

La danseuse du Nord est bien décidée à ne plus être en contact avec Micha et avait déjà pris cette décision après la sortie des Marseillais à Rio sur les écrans. Elle conclut en confiant:

«Micha. Je ne veux plus entendre parler de lui. Après Rio, il y a des trucs qui ne m’ont pas forcément plu à l’écran, beaucoup de on dit…»

Si Micha pensait encore une fois faire remonter sa côte de popularité auprès de ses camarades, c’est visiblement raté!

Et vous, que pensez-vous de Micha? Croyez-vous qu’il est la cause des clashs entre les candidats?