Kim (#LCVSLM): « Je peux rendre quelqu’un dépressif rien qu’avec ma voix. »

LIRE LA SUITE

La bimbo la plus célèbre des Marseillais est revenue avec Gaëlle sur son aventure dans « Les Ch’tis VS Les Marseillais » diffusé depuis lundi sur W9. Si son comportement en amuse certains, il en agace aussi beaucoup d’autres! Et bien Kim semble consciente de quelques détails qui  peuvent justement la rendre insupportable, notemment l’effet de sa voix!

La Marseillaise qui a été au cœur d’une dispute avec le bloggeur Jeremstar, s’était déjà fait des ennemis dans le clan des Ch’tis comme nous avons pu le voir dans les deux premiers épisodes du programme! En l’occurence Gaëlle, qui lui a raflé la victoire sous le nez et répond aujourd’hui à une interview à ses côtés pour nos confrères de Pure Break!

Et cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à balancer sur la famille du Sud qui s’est illustrée par sa manie d’ « en faire des caisses » , d’après elle, pour montrer qu’ils étaient les plus forts!

Article populaire

Tressia (#LCVSLM): « Julien s’est servi de moi pour rendre jalouse Jessica! »

Ils avaient d’ailleurs un atout de taille, la gogo danseuse Kim qui a usé et abusé de sa voix afin d’épuiser ses adversaires! Fière de son « arme fatale », elle avoue:

« Ma voix est trop stressante. Je peux rendre quelqu’un dépressif rien qu’avec ma voix« . Gaëlle confirmera même: « C’était pire que ce que je pensais!« 

Si Kim parait bien consciente des effets de sa voix sur le clan adverse, ses camarades des Marseillais ne sont malheureusement pas épargnés non plus, concluera-t-elle à ce sujet:


« Moi je crie du matin au soir. Même moi je peux m’auto-soûler!« . 


Si elle-même avoue qu’elle est un énergumène, il y a fort à parier que Jeremstar, pour qui elle est « la Nabilla du pauvre », sera d’accord avec elle!

Trouvez-vous Kim insupportable? Que pensez-vous des critiques qui lui sont adressées?