Julien (#LesAnges6): Après avoir clashé Jeremstar, il le félicite pour sa réussite professionnelle!

Comme vous le savez, avant de se retrouver réunis dans « Les Anges6 », le torchon brûlait entre Julien et Jeremstar. Ces deux-là ne pouvaient clairement pas se voir en peinture et ne s’en cachaient pas, se taclant dès que l’occasion se présentait! Fort heureusement, les choses ont été mises à plat à Sydney et les deux jeunes hommes nous prouvent aujourd’hui que s’ils ne sont pas forcément du même avis sur certaines choses, ils sont capables de discuter en toute sérénité!

Alors que Jeremstar a fait un passage remarqué sur le plateau du Mag la semaine dernière, il a été soumis comme tous les candidats de télé réalité conviés dans l’émission à l’interview du candidat « Le plus… ».

L’occasion pour lui de donner son ressenti sur ses camarades, sur ce qu’il avait pu percevoir de leur comportement durant l’aventure, et notamment sur Julien! Le blogueur n’était pas dans la volonté de clasher le beau brun mais simplement de donner son opinion sur lui lorsqu’il l’a cité comme étant le plus manipulateur à ses yeux, et le plus violent aussi.

Si à une certaine époque, Julien et Jeremstar se seraient écharpés sur Twitter, leurs échanges ne dépassent désormais plus le stade de la taquinerie, même si chacun se montre franc et direct.

Aussi, alors que Julien réagissait aux propos de Jeremstar et le titillait avec le fait qu’il ne souhaitait pas prendre place dans son bain, la conversation entre eux à pris une tournure qui a dû en surprendre plus d’un. C’est avec maturité et dans un esprit bon enfant qu’ils se sont expliqués! Regardez:

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Il est agréable de voir des candidats ayant réussi à mettre leurs griefs de côté et capables d’échanger un point de vue radicalement opposé avec intelligence et sérénité!

 

>>> Cliquez ici pour voir ou revoir le passage de Jeremstar dans Le Mag en intégralité ! <<<

 

Etes-vous surpris de voir que Julien et Jeremstar se sont réconciliés? Aurez-vous imaginé que cela se produise un jour?

 

MP