PHOTOS – Rihanna: Presque nue, elle enflamme le tapis rouge des CFDA Awards !

LIRE LA SUITE

Il y a 10 ans, Britney Spears apparaissait dans diverses tenues pour son titre Toxic, notamment en body transparent à strass dont tout le monde se souvient encore. Aujourd’hui, Rihanna qui a été bannie d’Instagram, prend exemple sur la chanteuse en se dévoilant presque nue sur le tapis rouge des CFDA Awards!



Alors qu’elle nous avait récemment dévoilé sa nouvelle chevelure couleur barbapapa sur la toilela jeune femme est très vite revenue à quelque chose de plus ordinaire…du moins capillairement parlant!


A l’occasion des CDFA Awards, qui récompensent les créateurs américains les plus talentueux de l’année écoulée, Rihanna a mis le paquet!


En effet, cette soirée est également l’occasion de rendre hommage aux stars les plus fashions de l’année.


Vêtue d’une robe transparente customisée par Adam Selman, laissant apparaître son corps sans défaut, comme elle l’a déjà fait lors d’un shooting photo très hot, Riri a fait un véritable carton!

Article populaire

PHOTOS – Madonna en mode dominatrice sur le tapis rouge !
 

Ainsi, la jeune femme s’est vue recevoir un prix (qu’elle n’a pas volé!) pour sa prise de risques vestimentaires et sa classe en toutes circonstances.


Sublime et sexy, la chanteuse a carrément enflammé la toile et les photos de sa tenue ne cessent de circuler sur Twitter.


N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour voir davantage de clichés de la tenue de Rihanna.



Que pensez-vous de la tenue de Rihanna? Comment la trouvez-vous? La chanteuse n’en fait-elle pas trop en dévoilant ses fesses et ses seins selon vous?