Capucine Anav: Félicitée par Matthieu Delormeau et par les internautes pour sa prestation dans #LeMag !

LIRE LA SUITE

Capucine Anav est probablement l’une des chroniqueuses les plus appréciées du Mag par les internautes et la jeune femme le leur rend bien puisqu‘elle les a récemment remercié de leur soutien en chanson. C’est pourquoi, alors que Caroline Receveur a pris une semaine de bon temps en amoureux, Matthieu Delormeau a sollicité la jolie brune pour co-animer l’émission avec lui hier. Une prestation qui a conquis le présentateur ainsi que les internautes.

 

Hier, Capucine publiait une photo d’elle sur Twitter, ne pouvant contenir son stress à quelques heures de son expérience en tant que co-animatrice aux côtés de Matthieu Delormeau.


La jeune femme n’avait pas à se faire tant de soucis que ça puisqu’elle a connu un véritable succès sur la toile comme le prouve le tweet de l’animateur ainsi que ceux de nombreux internautes sur Twitter:


Hebergeur d'image

Article populaire

Matthieu Delormeau (#LeMag): Sa réaction après l’agression de Vanessa (#LesAnges6) choque les internautes !
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Visiblement touchée par cette vague de compliments et le hashtag créé pour l’évènement, qui s’est d’ailleurs placé en TT sur Twitter, la jeune femme a tenu à remercier ses fans:


Hebergeur d'image
 

A noter qu’après Capucine, ce sera au tour d’Eddy d’être aux commandes du Mag avec Matthieu Delormeau, comme tous deux l’ont annoncé sur Twitter.


Comment avez-vous trouvé Capucine hier? Aimeriez-vous la voir devenir co-animatrice à temps plein?