PHOTOS – Vanessa (#LesAnges6): Elle participe au 15ème #RallyeDesPrincesses pour l’UNICEF !

LIRE LA SUITE

Vanessa Lawrens participe régulièrement à des événements qui la mettent au contact de son public, notamment le tournoi de poker auquel elle a récemment pris part en invitant ses fans à tenter leur chance afin de gagner 100 000 euros en la battant. Cette fois-ci, la mannequin a décidé de participer au Rallye des Princesses pour la bonne cause puisqu’elle y participe pour l’UNICEF.



Tandis que certaines célébrités se lancent dans l’humanitaire comme Ayem qui a créé son propre projet, d’autres y contribuent à leur manière.

 
C’est le cas de Vanessa qui participe au Rallye des Princesses pour l’UNICEF. Le principe de cet événement est très simple: du 31 Mai au 5 Juin, des femmes vont sillonner les routes de France partant de Paris jusqu’à Saint Tropez par binômes dans des voitures anciennes ou de prestige.


Alors que certains prendraient leur temps pour reprendre leurs esprits, Vanessa, qui a récemment été victime d’une agression, ne se repose pas sur ses lauriers et s’est lancée dans cette drôle d’aventure. Elle a d’ailleurs partagé quelques photos sur son Twitter la veille de son départ ainsi qu’une photo lors du 2ème jour de l’aventure.

Article populaire

PHOTOS – Vanessa (#LesAnges6): Elle participe au 15ème #RallyeDesPrincesses pour l’UNICEF !


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 

Malgré l’incident dont elle a été victime, Vanessa et Julien ne restent pas les bras croisés et semblent très actif en ce moment puisqu’ils visitent actuellement des maisons entre deux soirées bookings!

 
N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour découvrir davantage de photos de Vanessa durant le rallye.
 

Que pensez-vous du geste de Vanessa? Auriez-vous imaginé que la jeune femme pouvait participer à des actions humanitaires?