Nabilla: Plus populaire que François Hollande, elle le nargue sur Twitter!

Si Nabilla s’est récemment illustrée pour ses violents clashs avec Ayem et ce à différentes reprises, elle n’en a pas pour autant perdu la spontanéité et le culot qui font d’elle une jeune femme extrêmement populaire! Si elle s’est souvent faite remarquer pour ses gaffes en public et ses déclarations hilarantes, Nabilla nous prouve encore une fois que rien ni personne ne l’impressionne!

En effet, c’est bel et bien le franc-parler et la simplicité de Nabilla qui l’ont rendue si populaire. Et si la jeune femme, que l’on pourrait bien retrouver prochainement aux côtés de Cyril Hanouna, est aujourd’hui plus classe et sophistiquée que lors de son buzz dans « Les Anges 5 », elle est toujours aussi spontanée!

Alors qu’elle s’était déjà permise de conseiller à François Hollande de faire une sextape pour faire parler de lui, elle s’est cette fois-ci lâchée en découvrant qu’elle avait plus de followers que lui sur Twitter!

La belle brune, qui a remporté la battle contre Ayem et est donc d’après-vous « La star du Festival de Cannes », ne s’est pas gênée pour narguer le Président de la République!

Hebergeur d'image

 

 

Du grand Nabilla, comme nous l’aimons!

 

Que pensez-vous de ce petit tacle de Nabilla à François Hollande? Drôle, non?

 

MP