Siham Bengoua: Elle raconte les raisons de sa brouille avec Nabilla !

Avant de participer à La Maison du Bluff, Siham Bengoua, qui a amusé la toile avec sa parodie de Kim des Marseillais, a participé à une télé-réalité aux Etats-Unis dont Eva Longoria, qu’elle accuse d’avoir brisé sa carrière, était la productrice. Cependant, la jeune femme n’a pas voulu retomber dans l’anonymat et a même tenté le casting des Anges de la télé-réalité. Malheureusement pour elle, Siham aurait été évincée du casting à cause de Nabilla. Invitée dans le bain de Jeremstar, la jolie brune est revenue sur les raisons de leur dispute.

Avant de devenir rivales, Nabilla et Siham ont été amies. Elle explique comment elles se sont connues:

« En fait Nabilla et moi, on s’est rencontrées il y a 7 ans à Génève sur le court-métrage de Prodige Crew puis on a sympathisé. Moi j’habitais à Lyon où je faisais mes études. A l’époque elle faisait ses trucs, elle faisait sa vie là-bas puis voila, on se tenait au courant. Je la respectais beaucoup car c’était une personne avec beaucoup d’ambition qui voulait réussir. A l’époque, elle voulait être modèle internationale et être dans des clips de 50 cent et tout donc voilà je la respectais beaucoup. »

Elle continue:

« Après je suis allée aux Etats-Unis, on a toujours été en contact. D’ailleurs, elle est venue chez moi à Los Angeles quand elle a fait le tournage d’Hollywood Girl. Je l’ai sortie à droite à gauche, du jour au lendemain elle a coupé les ponts car il s’est passé des petits trucs. Malheureusement, on s’est disputées à Los Angeles pour un petit truc. »

Avant même que Jeremstar imagine le pire, Siham revient sur cette brouille:

« Elle ne m’avait pas donné de nouvelles alors qu’on lui avait organisé un gros truc avec un ami. On lui avait écrit une chanson, on avait loué un studio car elle voulait enregistrer une petite chanson pour pouvoir tourner un clip à L.A et elle nous a laissé en plan à la dernière seconde. Je me suis dit qu’elle était occupée sur le tournage d’Hollywood Girls jusqu’au jour où j’ai appris qu’elle nous a laché pour faire le clip de Chris Brown avec Ayem. Je ne lui en voulais même pas, tant mieux pour elle mais elle ne m’a pas recontacté et je n’ai plus eu de nouvelles, ça m’a étonné mais bon voilà c’est la vie, les gens changent. »

Lors d’un clash sur Twitter entre les deux anciennes amies, Siham avait dévoilé une photo de Nabilla avant la chirurgie. Si aujourd’hui la jeune femme regrette son geste, elle s’explique:

« C’est vrai que je suis impulsive et la veille j’étais à la soirée de Drake, il y a eu des soucis. Je l’ai revu là-bas, j’ai pas kiffé tout ce que l’on m’a dit pour Les Anges et par rapport au fait qu’elle m’ait mise de côté. Donc j’ai poussé un petit coup de gueule après le truc de Rihanna, mais meuf arrêtes de croire quoi… Donc voilà, j’étais très impulsive et méchante sur le coup mais bon j’en avais gros sur la patate car c’était une fille que j’ai toujours défendu, aimé, adoré et soutenu. »

Pour le moment, Nabilla n’a pas réagi.

>> Cliquez ici pour retrouver l’intégralité de l’interview de Siham dans le bain de Jeremstar <<

 

Que pensez-vous des raisons de leur dispute? Siham et Nabilla arriveront-elles à se réconcilier un jour selon vous?