Kim (#LMAR): Elle dévoile un mystérieux nouveau boyfriend « un peu connu »!

Cet article a été vu fois

Depuis le buzz de sa théorie des deux lunes, Kim est devenue l’une des candidates les plus emblématiques des Marseillais. En couple avec Romain durant son séjour à Rio, la jeune femme a fait l’objet de nombreuses moqueries pour ses crises envers le jeune homme. Aujourd’hui séparée de ce dernier, Kim semble être passée à autre chose et avoir rencontré un nouveau garçon, qui ne serait, selon ses dires, pas inconnu du public.

 
 
Si Kim avait du mal à assumer ses propos au sujet de son faux couple avec Romain et voulait se venger en inventant des faux SMS entre elle et Jeremstar, ce temps semble aujourd’hui révolu!
 
 
Tandis que Romain roucoule avec une autre candidate de télé-réalité, Kim, quant à elle, a aussi retrouvé chaussure à son pied puisqu’elle serait avec quelqu’un de connu comme elle le révèle dans une interview pour TéléStar. Elle commence d’abord par expliquer les raisons de son absence sur le Festival de Cannes:


« Je n’ai pas eu le temps d’aller au Festival de Cannes. J’ai eu un planning assez chargé ces derniers jours. Je ne dirais pas pourquoi, mais j’étais très occupée »




« Une certaine page s’est tournée. On va dire que Romain est vraiment sorti de ma vie et que peut-être quelqu’un d’autre y est rentré. Quelqu’un d’un peu connu, mais pas dans la télé-réalité ».


La jeune femme, qui a dévoilé son fantasme masculin, n’en a pas dit davantage au sujet de son nouveau petit-ami… Des idées?


Qui pourrait être le fameux prétendant de Kim à votre avis? Etes-vous surpris qu’elle ait enfin tourné la page?