VIDEO – Kendji (#TheVoice): Il annonce la sortie de son premier single « Colore Gitanos »!

Cet article a été vu fois

Kendji est le grand gagnant de The Voice 3. S’il peut compter sur des soutiens de taille comme celui de l’actrice Eva Longoria, sa victoire n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Sans plus attendre, Kendji a filé en studio dès la fin de l’émission et nous dévoile aujourd’hui l’arrivée de son premier single en hommage à ses origines « Colore Gitanos ».



Si de nombreux candidats de télé-réalité sortent leur single à l’approche de l’été comme Shanna, qui nous fait déjà danser avec « 24/7 », l’album du jeune homme est tout aussi attendu.


Tandis que de nombreuses personnes le critiquent par rapport à ses origines, Kendji a cependant avoué que l’émission lui avait donné de l’assurance, et il a d’ailleurs choisi d’en faire sa force en traitant le sujet dans son premier single.


Pour cela, il faudra attendre encore quelques jours puisque le jeune homme a annoncé la sortie de ce morceau pour le 16 Juin prochain.
 

« Je travaille beaucoup sur mon album. Du coup, je suis tout blanc actuellement. Alors que d’habitude, à ce moment de l’année, je suis plus bronzé. »


Il poursuit:


« L’album va arriver très vite, mais je souhaite aussi prendre mon temps pour proposer de belles chansons ».


Espérons pour lui que son single connaisse le même succès que celui de Shannaqui se place déjà devant Major Lazer et Indila.


Gossip.fr vous propose de voir les premières révélations de Kendji sur son premier single:




Avez-vous hâte d’entendre le premier single de Kendji? Comment imaginez-vous son futur album?