Anaïs (#LesAnges6): Enfin remise de son accident! « Je serai en forme pour le prime! »

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Anaïs était victime d’un accident de la route tellement violent que les secours l’ont cru morte. Fort heureusement, la jeune femme s’en sort avec quelques égratignures comme les autres passagers. Si cet incident l’a contraint à annuler sa venue en discothèque où elle était attendue en compagnie d’Eddy et Amélie, qui ont affolé la foule, Anaïs rassure ses fans et annonce son retour prochainement.



Après avoir raconté son accident en détail, place à la joie et à la bonne humeur puisque la jeune femme est de retour!


En effet, si certains la voyaient déjà morte, ce qui avait amené Anaïs à passer un coup de gueule envers ses détracteurs, la jeune femme a repris des forces comme elle l’annonce à travers un message sur Twitter:



Hebergeur d'image
 

De quoi rassurer les fans de la marseillaise, qui multiplie les déclarations d’amour envers son héros de petit-ami Brice, qui s’impatientent de la revoir.

Article populaire

Anaïs Sanson (#LesAnges7): Parodiée par Vivian sous la forme d’une prostituée, elle réagit sur Twitter!


En attendant de ré-apparaître sur nos écrans, la marseillaise prend du bon temps et se pouponne en préparant son retour:


Hebergeur d'image



La jeune femme en profite également pour faire sa campagne pour l’élection des Ailes d’or comme l’a fait Shanna, qui a sollicité ses fans par le biais d’une vidéo.


Etes-vous rassurés de voir la marseillaise de nouveau en forme? Mérite-t-elle de remporter Les Ailes d’or à votre avis?