PHOTOS + VIDEOS – Amélie et Eddy (#LesAnges6): « Tuc et Toc » fêtent leur retrouvailles en discothèque!

Alors qu’il va co-animer Le Mag durant l’absence de Caroline Receveur cette semaine, Eddy a d’abord fait un détour au Palace où il était en booking avec Amélie. L’occasion rêvée de retrouver la jeune femme dont la dernière soirée en discothèque remonte à quelques semaines déjà.



Il y a quelques temps, Amélie avait annoncé qu’elle se retirait de Twitter et depuis, elle s’était faite très discrète.


Le 23 Mai dernier, la jeune femme a dédié un petit message à ses fans par le biais du compte Facebook de « Myprod’n’co Booking » et a annoncé sa présence à la soirée du 30 Mai en compagnie d’Eddy:


 


//

 
 
 
Tandis que le trio Anaïs/Eddy/Amélie, dont le clash en Australie avait suscité de nombreuses critiques sur Twitter, devait se retrouver le temps d’une soirée, Anaïs a dû se désister suite au violent accident de la route dont elle a été victime il y a quelques jours.


Cependant, « Tuc et Toc », comme se surnomment Amélie et Eddy, étaient prêts à mettre le feu malgré l’absence de la marseillaise. Le jeune homme a d’ailleurs publié une photo d’eux en voiture depuis son compte Twitter:


Hebergeur d'image
 
Les deux candidats ont su, une fois de plus, affoler la foule et ont ravi les fans comme le montre la vidéo de la soirée:



Etiez-vous à la soirée? Etes-vous contents de revoir les deux candidats ensemble?