PHOTOS – Caroline Receveur: Sexy et épanouie en vacances à Miami avec son chéri Valentin!

Entre Valentin et Caroline Receveur, c’est une affaire qui roule! En couple depuis 2 ans, ils s’étaient déjà offert un weekend à Londres il y a quelques semaines. Cette fois-ci, les amoureux se sont envolés pour une semaine à Miami. La jolie blonde, qui a récemment dévoilé une photo topless d’elle au lit, a publié de nombreuses photos de leur séjour sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.


Pendant son absence, la jolie blonde sera remplacée par plusieurs candidats de télé réalité comme Eddy, qui sera aux côtés de Matthieu Delormeau dans quelques jours ou encore Capucine, qui n’a pas manqué d’exprimer son stress à l’idée de devenir co-animatrice le temps d’une émission.

 
 
Si la jolie blonde s’est récemment clashée avec Ayem, elle a décidé de fuir tout ce tapage médiatique et s’est ainsi envolée très loin des médias pour profiter au maximum de ses vacances.


Multipliant les selfies, les deux tourtereaux s’affichent toujours plus amoureux et complices.
 

N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour voir les photos de Caroline et Valentin en vacances à Miami!


Comprenez-vous que Caroline ait eu besoin de partir loin pour se reposer? Va-t-elle vous manquer à l’antenne? Comment trouvez-vous son couple avec Valentin?