Anaïs (#LesAnges6): Elle balance tout sur son accident! « Je suis passée à côté de la mort! »

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Anaïs a échappé au pire! En effet, la jeune femme a été victime d’un grave accident de la route qui a fait faire des tonneaux à son véhicule sur 150 mètres. Fort heureusement, la marseillaise et les autres passagers ont survécu à l’incident. Interviewée par Public, la jeune femme est revenue sur ce qu’il s’est passé.
 

Aujourd’hui remise de son accident, Anais, qui a une nouvelle fois déclaré sa flamme à Brice, est revenue sur ce mauvais moment. Elle raconte alors les faits:

 
 
« L’accident s’est produit dans la nuit du 22 au 23 Mai. Il était environ 6 heures du mat’. Nous étions cinq dans une voiture sur l’autoroute au niveau de Brignoles, entre Cannes et Marseille. Le conducteur a percuté un autre véhicule. Nous avons fait des tonneaux sur 150 mètres. Je vous laisse imaginer l’état de la voiture… »


Fort heureusement, malgré la violence de l’accident, la jeune femme s’en sort plutôt bien, comme elle l’a déjà affirmé sur Twitter où elle a rassuré ses fans.
 
 
« Quelques brûlures et hématomes au visage et sur le corps. C’est un miracle. Je suis passée à côté de la mort. Ce jour-là, il y avait un bon dieu avec moi. Les pompiers ont dit que lorsqu’ils sont arrivés, ils pensaient que nous étions morts tellement la voiture était abîmée »..
 

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Enfin remise de son accident! « Je serai en forme pour le prime! »
Etant donné la rapidité de l’action, la marseillaise n’a que très peu de souvenirs. Une chose est sûre, elle doit tout à son petit-ami Brice qui s’est comporté en héros. Elle raconte:
 
 
« En réalité, je ne me suis aperçue de rien. J’étais en train de dormir à l’arrière. C’est mon petit-ami qui m’a sauvé la vie car il s’est blotti contre moi et m’a retenu pour éviter que je parte dans le pare brise lors du choc. Même si j’avais bloqué ma ceinture, il n’est pas du tout certain que sans son aide je m’en serais sortie vivante.« 
 
 
Concernant l’état des autres passagers, leurs jours ne sont pas comptés. Elle confie:
 
 
« Ils vont bien. Ils sont comme moi. Ils s’en sont sortis avec quelques égratignures. L‘un d’entre eux est encore à l’hôpital mais sa vie n’est pas en danger, donc tout va bien. Idem pour les passagers de l’autre véhicule: ils n’ont été que légèrement blessés. »


Tout est bien qui finit bien. Anaïs est bel et bien en vie, n’en déplaise à ses détracteurs qui souhaitaient sa mort et envers qui elle a d’ailleurs poussé un coup de gueule.