Kim (#LMAR): Elle dévoile la signification de ses tatouages!

Cet article a été vu fois

Chez les candidats de télé-réalité, le tatouage est une véritable passion. Après Thibault et Shanna qui nous ont dévoilé leur dernière séance, c’est au tour de sa meilleure amie Kim d’en dire un peu plus sur son amour pour les tatoos. En effet, la jeune femme exhibe beaucoup sa poitrine sous l’œil des caméras, nous dévoilant ainsi une bonne partie de son corps tatoué. Aujourd’hui, Kim nous explique la signification de chacun de ses tatouages.



Si sa théorie des deux lunes lui a surtout valu des moqueriesil semblerait que lorsqu’il s’agisse de ses tatouages, ses choix soient beaucoup plus réfléchis. Elle explique alors:


« J’avais une petite chatte qui s’appelait Chanel. Quand nous nous sommes séparés, mon ex ne me l’a pas rendue. En souvenir, je me suis fait tatouer son nom ».


Elle poursuit:


« J’ai un tatouage qui fait la moitié du dos et qui redescend devant. En souvenir justement de ma petite chatte. Puis j’ai une fleur qui représente une période de mon enfance. Et devant, j’ai une fleur de cerisier japonais qui porte bonheur ».


Des tatouages qui en plus d’être sexys ont une signification. Voilà qui devrait surprendre les détracteurs de Kim, qui a récemment dévoilé son fantasme masculin.
 
 
Comment trouvez-vous les tatouages de Kim? Leurs significations vous étonnent-elles?