Vincent (#SS7): Il se lance dans une carrière de joueur de poker professionnel!

Cet article a été vu fois

Voilà une nouvelle qui risque d’en surprendre plus d’un! Si certains candidats de télé-réalité vont d’émission en émission, d’autres préfèrent changer de direction et se reconvertir comme l’a fait Bastien, qui travaille désormais dans un camion où il vend des burgers. Cette fois-ci, c’est l’ancien macho de Secret Story 7, qui aujourd’hui file le parfait amour avec Gaelle, qui a décidé de se lancer dans une carrière de joueur de Poker.



Comme nous le savons, Vincent a fait partie du casting de La Maison du bluff 4. Le candidat s’en sortait même plutôt pas mal et ses anciens amis de Secret Story l’avaient même soutenu et en mobilisant les internautes afin qu’ils votent pour lui.
 
 
Si certains ont opté pour le cinéma ou encore la musique, le jeune homme a choisi une toute autre direction. Il explique son choix de reconversion:


« Je dois l’avouer, au départ j’ai décidé de participer à La Maison du Bluff pour continuer de rester sous les projecteurs, pour surfer sur la vague. Mais peu à peu j’ai découvert le poker et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Je suis un compétiteur et je déteste perdre, alors j’ai appris les règles et j’ai fait de mon mieux pour progresser. Je suis tombé amoureux de ce jeu. »


Si Vincent a trouvé un autre projet professionnel, certains ont quant à eux dit au revoir à la télévision comme Kelly qui est redevenue vendeuse.


Que pensez-vous des candidats de télé-réalité qui se reconvertissent? Etes-vous surpris du choix de Vincent?