Anthony (#LPDLA): Bientôt de retour sur #W9 dans un nouveau jeu évènement « Total Blackout »!

Anthony, qui a participé aux Princes de l’amour, dont le casting de la saison 2 a été dévoilé, est sûrement l’un des candidats de télé-réalité les plus marquants. Si aujourd’hui le lyricos a enfin trouvé l’amour, ce dernier ne disparaît pas de la circulation pour autant et sera de retour dans Total Blackout, une émission qui a déjà fait un carton au Danemark.

 
 
Total Blackout est un nouveau jeu à sensation qui sera prochainement diffusé sur W9. Les candidats devront réaliser des épreuves dans le noir complet où leurs 5 sens seront mis en éveil. Le jeu fait déjà le buzz avant même sa diffusion puisque les internautes veulent tous participer à l’aventure.
 
 
Anthony, qui s’est fait larguer par Aurore à l’aéroporta été sélectionné pour participer à cette émission. Reste à savoir comment le chanteur va réagir lors des missions données sachant que la version danoise est plutôt trash.


Après Cam Clash qui a fait le buzz sur la toile pour sa première diffusion, la télévision nous promet de nouvelles émissions de télé-réalité pleines de rebondissements dans les mois à venir… Et nous, on aime!


Que pensez-vous de cette nouvelle émission? Avez-vous hâte de voir Anthony dans l’aventure?