Nabilla: Bientôt chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna?

LIRE LA SUITE

Alors qu’Ayem a annoncé sa future collaboration avec Cyril Hanouna, voici une nouvelle qui ne devrait pas la ravir puisque son ancienne meilleure amie Nabilla, avec qui elle s’est violemment clashée, pourrait elle aussi travailler pour l’animateur. En effet, la jeune femme a été contactée pour passer le casting de l’une des émissions de Cyril Hanouna.



C’est LA nouvelle qui fait le buzz sur Twitter depuis Mercredi. Nabilla, qui a été taclée par Enora Malagré pour avoir refusé de venir à Touche pas à mon postea été sollicitée par Cyril Hanouna pour faire partie de son équipe.


Mais contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’est pas pour son émission sur D8 mais bel et bien pour la nouvelle saison de son émission sur Europe 1 qui va remplacer celle de Laurent Ruquier.

Article populaire

Benoit Dubois: Bientôt chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna?


Cyril Hanouna sait toujours bien s’entourer et sait maintenir les audiences avec son équipe de choc. Avec son humour et son caractère, Nabilla a le profil idéal pour en faire partie.


Pour le moment, ni Nabilla ni Cyril Hanouna n’ont réagi à la rumeur qui circule sur la toile. Seul le temps nous dira si c’est une vraie information ou non.

En attendant, Nabilla sera bientôt de retour dans la nouvelle saison de sa télé-réalité Allo Nabilla, pour le plus grand plaisir de ses fans qui s’impatientent de la retrouver à la télévision.


Aimeriez-vous voir Nabilla aux côtés de Cyril Hanouna? Pensez-vous que la jeune femme pourrait faire une bonne animatrice radio?