Anaïs (#LesAnges6): Raide dingue de Brice, elle s’avoue vaincue par l’Amour!

Pendant longtemps, entre Anaïs et les garçons, ce n’était pas vraiment ça et la jeune femme enchaînait déception sur déception. Mais ce temps est révolu depuis qu’elle est en couple avec Brice son nouveau petit-ami. Si ses détracteurs lui ont souhaité la mort après son accident de voiture et qu’elle a même poussé un coup de gueule sur Twitter, Anaïs a bien l’intention de rester en vie encore longtemps et la seule chose qui a réussi à la battre… c’est l’amour!



Depuis qu’elle est en couple avec Brice, Anaïs est une femme comblée et elle n’hésite pas à le faire savoir par une pluie de déclarations d’amour pour son cher et tendre sur les réseaux sociaux.


Cette fois-ci, c’est sur Twitter qu’Anais déclare une nouvelle fois sa flamme à Brice, qui s’est comporté en héros lors de l’accident:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Même lorsqu’il s’agit de souhaiter bonne nuit aux internautes, la jeune femme a toujours une pensée privilégiée pour Brice:

 
Hebergeur d'image


Nul aucun doute que le jeune homme est tout aussi dingue de la marseillaise à qui il a récemment offert un superbe bracelet!
 

Que pensez-vous des déclarations d’Anaïs? Etes-vous heureux de la voir enfin épanouie en amour?