Angeline (#QVEMF): Elle balance sur ses rapports avec Giulia  » Elle a essayé de mener tout le monde contre moi! »

LIRE LA SUITE

Après avoir avoué qu’elle avait manipulé Steven pour faire le buzz, Giulia s’est non seulement attirée les foudres de la production mais également celles des internautes. Cependant, si la jeune femme n’est pas venue pour trouver l’amour, elle a quand même réussi à se faire une rivale qui n’est autre qu’Angeline avec qui elle n’a pas franchement été sympa. Interviewée par MCE, la jeune femme balance sur leurs véritables rapports.



Alors que les internautes critiquent les rapports entre Steven et sa mèreAngeline a tenu à revenir sur les tensions entre elle et Giulia. Elle explique alors:


« C’est pas une personne à laquelle j’ai envie de m’intéresser parce que l’on a eu aucune affinité. En plus, au début elle a essayé de mener tout le monde contre moi donc je me suis retrouvée assez seule. »

Article populaire

Giulia (#QVEMF): Elle a manipulé Steven et balance! « Il ne me plait pas! C’est un mec complètement cheap! »


Elle poursuit: 


« Elle a eu des propos très très blessants complètement gratuitement donc chacun fait sa vie et ça se passe très bien. On n’a pas du tout de contact parce qu’elle a tenté de me lancer quelques fois des piques sur Twitter mais je préfère même pas répondre à ses attaques et surtout ne pas lui donner d’importance. »


 
 
 
Que pensez-vous des tensions entre Giulia et Angeline? Angéline a-t-elle choisi d’adopter la meilleure attitude à votre avis?