VIDEO – #CamClash: La « caméra cachée citoyenne » qui fait le buzz sur la Toile!

Après Drunk, le documentaire testant les effets de l’alcool qui a créé la polémique, France 4 nous réserve un autre programme plein de rebondissements. Voici Cam Clash, dont le principe est de filmer sous caméra cachée des incivilités de la vie quotidienne et voir ainsi la réaction des inconnus. Diffusée pour la première fois Lundi, l’émission a fait le buzz sur la toile.



Si Eddy a récemment été victime d’une caméra cachée organisée par Jamel, il semblerait que nous pourrions à notre tour être les cibles de ce genre de canular mais pour dénoncer des choses plus sérieuses.


Cam clash met en scène des situations que nous avons tous été amenés à rencontrer dans notre vie: entre racisme, harcèlement ou encore agressions, tout y passe mais très souvent, les gens préfèrent ne pas réagir.


C’est pourquoi, le programme a voulu tester le comportement des passants face à ce genre de situations.


Suivie par 263 000 téléspectateurs lors de sa première diffusion ce 26 Mai dernier, le concept les a véritablement ravi et a suscité de nombreux commentaires sur Twitter.


 
Gossip.fr vous propose de regarder par vous-même la bande annonce du programme:
 
 
 
 
Entre les caméras cachées ou encore Christophe Beaugrand qui se balade nu sur les Champs Elysées, les passants ne sont pas au bout de leurs surprises!
 

Avez-vous regardé le premier épisode de Cam Clash? Que pensez-vous du concept de l’émission? Quelle scène du quotidien aimeriez-vous voir adaptée par le programme?