Jeremstar (#LesAnges6): Défendu par Linda qui clashe le comportement des garçons envers lui!

LIRE LA SUITE

Décidément, l’arrivée de Jeremstar au sein de la villa des « Anges » aura suscité bien des réactions! Comme cela avait été le cas pour son passage dans « L’île des Vérités », le jeune homme s’est retrouvé en TT dès que les premières images de son arrivée ont été diffusées dans le teaser! Mais sa présence dans « Les Anges 6 » ne fait pas seulement réagir les internautes, les candidats de télé réalité aussi. Ces derniers avaient d’ailleurs massivement exprimé leur joie de le voir enfin débarquer dans l’aventure!

Dans l’épisode diffusé hier soir, Jeremstar a tenu à profiter du fait que les filles aient quitté le domaine pour avoir une conversation entre hommes avec les garçons. Forcément, les deux Julien et Benjamin ayant des antécédents avec le blogueur, ils avaient décidé de ne pas lui adresser la parole à son arrivée. Eddy et Thibault ont d’ailleurs suivi le mouvement par solidarité.

Si l’ambiance était un peu tendue au départ, les garçons ont tout de même réussi à s’expliquer et à mettre les choses à plat afin de repartir sur de bonnes bases. Nous avons d’ailleurs assisté à une partie de paintball hilarante durant laquelle les deux Julien unissaient leurs efforts avec Jeremstar pour remporter la victoire et ce, dans une ambiance saine et agréable! La hache de guerre a définitivement été enterrée lorsque les garçons se sont amusés à vider leurs chargeurs sur lui pour une ultime petite vengeance, ce qui n’a pas manqué de le faire rire!

Article populaire

Linda (#LesAnges6): Elle apprend son renvoi du Mag par Jeremstar et s’énerve sur Twitter!

Oui mais voilà, si Jeremstar est désormais parfaitement intégré parmi les candidats, il y en a une qui n’a pas du tout apprécié le comportement des garçons à son égard…c’est Linda!

Tout juste partie du domaine, la doyenne du programme a vu rouge en découvrant les images de l’accueil réservé par les garçons au jeune homme! Cette attitude avait d’ailleurs sérieusement agacé Amélie et Anaïs qui, rappelons-le, étaient montées au créneau pour prendre sa défense!

Et bien si Linda avait été là, elles auraient eu un soutien supplémentaire! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Une réaction adorable de la part de la « Tatie » des « Anges » car si elle n’a pas vécu l’aventure aux côtés du blogueur, elle a passé quelques soirées hilarantes en discothèque avec lui et avait pris place dans son bain pour une interview délirante! Nul doute que Jeremstar la remerciera pour son soutien!

 

En attendant, nous avons hâte de découvrir la suite de ses aventures puisque, comme nous l’avons vu dans le teaser des épisodes à venir,  Jeremstar fera tourner en bourrique la remplaçante de Linda, Frédérique, qui le lui rendra bien!

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Linda envers Thibault, Benjamin, Eddy et les deux Julien? Etes-vous d’accord avec elle? Les choses auraient-elles été différentes si elle avait été là?

 

MP