Kelly (#LMAR): Elle balance sur la jalousie et la paranoïa de Shanna (#LesAnges6)! « Son absence a fait du bien à tout le monde! »

LIRE LA SUITE

Cette année, Thibault et Shanna ont décidé de déserter Les Marseillais pour participer aux Anges de la télé-réalité 6, au plus grand regret de leurs fans qui se sont manifestés sur Twitter. Cependant, il semblerait que l’absence de Shanna à Rio ait détendu l’atmosphère et ravi certains candidats notamment Kelly qui balance tout sur la face cachée de la jolie brune dans le bain de Jeremstar.



Après avoir taclé Shanna au sujet de son départ de W9 pour participer aux Angescette fois-ci, Kelly revient sur le comportement de Shanna lors de leur aventure à Cancun.


Elle commence par parler de leur relation et déclare:
 
 
« C’était un réel plaisir qu’elle ne soit pas là. On n’a jamais été les meilleures amies du monde. Je trouvais que Shanna divisait à Cancun au lieu de réunir. On est censés être un groupe d’amis à l’étranger donc il faut que l’on profite, Shanna profitait jamais. Il y avait toujours de la jalousie. » 


Rappelons que dans les précédentes saisons, Shanna était entourée de sa meilleure amie Kim ainsi que de son petit-ami Thibault, et qu’elle a plus d’une fois montré ses griffes lorsque l’on s’approchait trop de l’un des deux. Kelly confie:


Article populaire

Shanna (#LesAnges6) balance sur la production des Marseillais! « Ils ont dit que je finirai comme FX ou Loana! »
« Elle ne voulait pas que Kim vienne me parler. Du coup, à Rio, il n’y a pas du tout eu tout ça. On s’est vraiment tous liés, il y a eu une vraie équipe car l’absence de Shanna a fait du bien à tout le monde quoi. On était ravis qu’elle soit pas là. On ne s’entend pas, c’est physique. On ne se supporte pas autant elle que moi. J’ai souvent essayé de faire le pas vers elle mais c’est quelqu’un qui est très buté donc maintenant stop« 


Tandis que Kim en a fait voir de toutes les couleurs à Romain lors de l’aventure à Rio, la présence de Shanna n’était pas de tout repos non plus comme l’explique Kelly:
 
 
« Shanna psychotait à Cancun. Elle pensait que la production faisait tout pour que Thibault et Shanna se séparent mais c’est faux. Thibault a toujours dit ce qu’il voulait faire et ce qu’il ne voulait pas faie donc il n’y avait rien de mal, ce n’étaient que des petits jeux comme tout le monde fait au Springbreak. Elle pouvait faire arrêter le tournage si quelque chose ne lui plaisait pas. On ne pouvait pas parler plus de deux minutes à Thibault sans qu’elle s’en mêle. Du coup, je n’ai pas réussi à faire la connaissance de Thibault.« 
 
 
Etant donné l’ambiance qui régnait à Cancun et les révélations de Kelly, la brève rupture de Thibault et Shanna en Australie était donc inévitable.
 
 
 
 
Que pensez-vous des confidences de Kelly? Auriez-vous imaginé Shanna se comporter ainsi?