#Téléréalité – Bientôt un nouveau programme avec des candidats complètement nus?

La nudité chez les candidats de télé-réalité a toujours beaucoup plu aux téléspectateurs! Le best-of non censuré des Anges de la télé-réalité 6 très hot et sexy nous l’a encore une fois prouvé. Mais D17 risque de vous surprendre avec son nouveau programme racheté aux Pays-Bas: un programme de dating où les candidats seraient… totalement nus!



Alors que W9 a lancé le casting d’un programme sur le même modèle que Les Ch’tis, mettant en scène des belges, chez D17 la température monte d’un cran.


En effet, la chaîne aurait racheté les droits d’Adam et Eve, une émission diffusée depuis Mars aux Pays-Bas dont le concept est plutôt surprenant.


Le principe est très simple: des personnes à la recherche de l’amour se rencontrent sur une île paradisiaque…mais entièrement nues! 


L’émission a déjà réunie plus de 900 000 téléspectateurs lors de certains épisodes aux Pays-Bas.


Pour le moment, la chaîne ne s’est pas exprimée là-dessus. Reste à savoir si cette méthode sera plus efficace que l’émission Les Princes de l’amour dont le casting de la saison 2 vient d’être dévoilé, où l’apparence est importante pour trouver l’amour.

 
Si Drunk qui est en plein tournage fait déjà polémiqueil est peu probable que Adam et Eve passe inaperçu.


Que pensez-vous du concept de l’émission? Aimeriez-vous voir cette émission diffusée en France?