PHOTOS – Christophe Beaugrand: Il tient sa promesse et fait le buzz nu comme un vers en plein Paris!

Christophe Beaugrand est un drôle de personnage. Toujours prêt à relever les défis les plus fous, il s’était déjà déguisé en nourrisson à l’occasion de l’élection Cadum Baby 2012 mais ce n’est pas tout! En effet, le jeune homme avait promis de courir nu sur les Champs Elysés si la page Facebook de son émission Virgin Tonic dépassait les 200 000 abonnés. Chose promise, chose dûe, l’animateur a donc relevé le défi sous l’œil amusé des passants.



Si l’animateur avait lancé ce défi il y a quelques temps déjà, Christophe Beaugrand ne pensait pas devoir le réaliser aussi vite.


Pourtant, c’est de bon matin, aux alentours de 8 heures 30 que Christophe Beaugrand a quitté les locaux de Virgin Radio pour tenir sa parole après la promesse de se balader nu sur la célèbre place Parisienne si la page de son émission dépassait les 200 000 abonnés sur Facebook.


Si sa participation à l’émission Splash est restée mémorable et a beaucoup fait rire, notamment lors de l’une de ses chutes, cette fois-ci, son défi encore plus fou que celui de Capucine qui a dû se déguiser en Conchita Wurst sur le Festival de Cannes, risque d’être mémorable. Les internautes ont d’ailleurs encouragé l’animateur en créant le hashtag #APoilBeaugrand.
 
 
C’est donc, pancarte Virgin Radio autour du cou et chaussette sur ses parties intimes, que Christophe Beaugrand a pris son courage à deux mains et s’est rendu sur les Champs Elysées.


L’animateur s’est prêté au jeu et est même allé discuter avec quelques chauffeurs de taxi ou encore avec les passants. Certains ont même pris la peine d’immortaliser ce moment:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
 
Etant donné l’impact que le défi a eu sur la toile, Julien dont les fans lui ont aussi donné le pari de se dévoiler nune risque pas de passer inaperçu lui non plus. Et une chose est sûre: on a hâte!


Que pensez-vous du défi de Christophe Beaugrand? Auriez-vous imaginé qu’il tiendrait parole? Qu’auriez-vous fait à sa place?