VIDEO – Thierry (#QVEMF): Il veut absolument « pénétrer l’esprit » d’ Enora Malagré, elle lui répond dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

Si Thierry était l’un des candidats les plus discrets de cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils, ce dernier s’est très vite rattrapé. Après avoir fait une réflexion qui a fait polémique au point que les internautes l’ont traité de pervers, Thierry en remet une couche avec sa déclaration pour Enora Malagré, absente lors de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des avances auxquelles la jolie blonde n’a pas manqué de répondre!



Alors que la sexualité de Thierry a été remise en question suite aux révélations de l’une de ses prétendantes, le candidat qui souhaitait « pénétrer l’esprit » de l’une de ses prétendantes , semble être ressorti célibataire de cette aventure puisqu’il a fait des avances à la chroniqueuse de Cyril Hanouna lors de sa venue sur le plateau:


« Enora, si tu m’écoutes: moi j’ai craqué sur toi. Tu es belle. Tu es pétillante. J’ai envie, vraiment, de pénétrer ton esprit ».

Article populaire

VIDEO – Cindy Lopes: Excédée par les critiques d’Enora Malagré sur la télé réalité, elle la défie de l’affronter!

Absente lors des révélations de Thierry, Enora qui a récemment avoué sa bisexualité, a profité de son retour sur le plateau pour répondre à ses avances d’une manière simple et radicale:


« Comme les voies du Seigneur, je suis impénétrable ».

 
Voilà qui est dit! Thierry n’aurait donc aucune chance avec la jeune femme, qui à en voir son ex Gianni Giardinelli, n’est visiblement pas intéressée par le même genre d’hommes.


Gossip.fr vous propose de voir de vous-même la réponse d’Enora suite aux avances de Thierry:



Que pensez-vous de Thierry? Comment auriez-vous réagi à la place d’Enora?