Anaïs (#LesAnges6): Gros règlement de comptes avec « ceux qui voulaient sa mort » sur Twitter!

La semaine dernière, Anaïs a été victime d’un violent accident de voiture qui a affolé les internautes. Si ses fans s’inquiétaient de son état, en revanche ses détracteurs ont été jusqu’à souhaiter que les rumeurs de sa prétendue mort soient vraies. Aujourd’hui, lassée d’entendre qu’elle a fait ça pour le buzz ou que les gens auraient préféré sa mort, la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule sur Twitter.



La jeune femme, qui doit la légèreté de ses blessures à son petit-ami, a d’abord fait taire les rumeurs qui disait qu’elle se servait de son accident pour faire le buzz en mettant les points sur les « i » sur Twitter:


Hebergeur d'image
 
Anaïs, qui nous a montré a de nombreuses reprises qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche, notamment lors de son clash avec Kelly à qui elle n’avait pas laissé le dernier mot, a alors dédié un message à ceux qui souhaitaient sa mort:


Hebergeur d'image


Il est étonnant d’ailleurs de ne pas compter Cortex, qui a récemment clashé Anais lors d’une interview avec Jeremstar, parmi ses détracteurs.


Anaïs est bel et bien en vie, n’en déplaise à certains, et n’a pas l’intention de se retirer avant un long moment. 


Que pensez-vous de la réaction des internautes suite à son accident? Comment auriez-vous réagi à la place d’Anaïs?