Jeremstar (#LesAnges6): Il remercie Amélie et Anaïs pour leur soutien face aux garçons!

LIRE LA SUITE

Deuxième épisode en présence de Jeremstar et toujours autant de réactions sur la Toile! Alors que son arrivée dans « Les Anges 6 », avant-hier, a propulsé les audiences d’NRJ12 jusqu’à atteindre un pic à plus d’un million de téléspectateurs, le blogueur suscite toujours autant d’intérêt! Forcément, entre ses tacles humoristique et sa mésentente avec les garçons de la maison, tout le monde sait qu’il va y avoir de l’ambiance au sein de la villa!

Et en effet, nous avons pu constater dans l’épisode diffusé hier soir que les garçons, furieux de l’arrivée de Jeremstar, se sont tous ligués contre lui avec pour mot d’ordre: un « boycott total »! Résultat, dès leur retour d’activité, ils refusent de lui dire bonjour!

Un attitude qui, si elle est compréhensible pour Benjamin et les deux Julien, a choqué pas mal d’internautes en ce qui concerne Thibault! Nombreux sont ceux qui savaient en effet qu’à la base, Thibault était en très bons termes avec Jeremstar et qui n’ont pas compris ce « retournement de veste », comme nous avons pu le lire sur Twitter!

Mais Jeremstar, qui commente activement les épisodes sur le réseau social, a surtout été très touché par la prise de position d’Amélie et Anaïs face aux garçons!

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Intervieweuse de choc, elle reçoit Jeremstar dans son bain et lui tire les vers du nez!

Car si les deux jeunes femmes comprennent parfaitement les griefs que ces derniers peuvent avoir contre le blogueur, qui assume d’ailleurs parfaitement cet accueil d’un froid polaire, elles trouvent inadmissible et totalement immature cette union contre lui! C’est donc un énorme coup de gueule qu’elles ont poussé pour prendre sa défense.

« C’est lâche ce que vous faites. Vous pouvez l’ignorer mais pas lui mettre la misère. Ça ne se fait pas. Aujourd’hui ça s’est bien passé avec lui, vous n’essayez même pas d’avoir une discussion avec lui ». ont-elle balancé aux garçons, furieuses!

Et Jeremstar n’a pas manqué de leur adresser un petit message de remerciement hier soir:

Hebergeur d'image

 

Fort heureusement, si entre Jeremstar et les garçons c’est la guerre pour le moment, les langues finiront par se délier et tout le monde mettra les choses à plat une bonne fois pour toutes!

 

Les épisodes suivants promettent d’être mouvementés, mais également drôles et très touchants puisque comme nous avons pu l’entrevoir, Jeremstar aura du mal à supporter le traitement infligé à Nelly et n’hésitera pas à monter au créneau pour la défendre!


« Nelly je la connais depuis quelques années, c’est une amie. Je suis alarmé de la voir dans cet état en arrivant, alors je décide de voler à son secours et de la rebooster. Nelly, c’est quelqu’un de fort, et là je ne la reconnais plus. Pour moi c’est le vilain petit canard de la maison, qui ne flotte plus, qui a pris l’eau« . avait-il ainsi confié.


Si de nombreux candidats de télé réalité s’étaient mobilisés et avaient sauté de joie à l’idée de voir Jeremstar débarquer dans l’aventure, clouant le bec à ceux qui affirment qu’il est en guerre avec tout le monde, il y a fort à parier qu’ils ne seront pas déçus!

 

Qu’avez-vous pensé de la prise de position d’Anaïs et Amélie pour Jeremstar face au garçons? Adorable, non?

 

MP