#LesAnges6: Les candidats traités de « débiles » par Maximilien, le finaliste de #TheVoice !

Après Kendji, qui a poussé un coup de gueule contre ceux qui le comparaient aux autres gitans, c’est au tour de son ancien camarade Maximilien de dire ce qu’il pense. En effet, c’est lors d’une interview pour PureBreak que l’ancien candidat de The Voice 3 a donné son avis sur le programme Les Anges de la télé-réalité.



Si d’anciens candidats comme Alban et Maude ont participé à The Voice avant de s’envoler pour Les Anges de la télé-réalité, qui a d’ailleurs été un véritable tremplin pour la jeune femme, Maximilien semble ne pas vouloir suivre le même parcours:


« Je ne les connais pas. D’ailleurs je les connaîtrai peut-être s’ils n’étaient pas tombés si bas. Je ne regarde ce genre d’émissions, je les condamne ! C’est l’apologie de la médiocrité Je ne finirai jamais dans les << Débiles de la Télé-Réalité >>. Ça n’arrivera jamais, non ! »


Alban, qui a lui aussi participé au programme, avait même retourné sa veste en taclant les candidats il y a quelques mois…
 
 

Que pensez-vous des candidats des Anges de la télé-réalité? Partagez-vous le même avis que Maximilien? Aimeriez-vous participer à l’émission?