Anaïs (#LesAnges6): Cervicales endommagées dans son accident mais saine et sauve grâce à son chéri!

Il y a quelques jours, Anaïs a été victime d’un accident de voiture. Fort heureusement, les jours de la jeune femme, dont les rumeurs la laissaient pour morte, ne sont pas en danger et pour cause: son petit ami Brice l’a protégé durant l’accident. Tandis que Nicolas Touderte a donné des détails de l’accident, la jeune femme a créé un hashtag hommage à son super chéri.



C’est sur le plateau du Mag que Nicolas Touderte nous a donné des détails du terrible accident dont Anaïs a été victime. Il a d’abord tenu à rassurer les fans:


« Elle va mieux ».


Il explique alors:


« Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, le véhicule accidenté comptait quatre personnes à bord. L’accident est survenu sur l’autoroute aux abords de Brignoles, entre Marseille et Cannes où Anaïs sortait d’une soirée. Elle est hors de danger. Après avoir passé 48 heures à l’hôpital, elle est sortie. Elle se repose chez sa maman ».
 

La jeune femme s’en sort plutôt bien alors que la voiture a fait des tonneaux sur 150 mètres. Le chroniqueur précise alors:


« Il y a eu beaucoup d’égratignures, de projections de verre. Elle porte aujourd’hui une minerve parce que ses cervicales ont été un petit peu endommagées. »


Véritable miraculée, c’est surtout grâce aux réflexes de Brice, son nouveau petit copain à qui elle fait de nombreuses déclarations d’amour sur les réseaux sociauxque la jeune femme a eu plus de peur que de mal. Nicolas confie alors:


« Il l’a serrée très fort dans ses bras, ce qui l’a protégé. D’autres occupants sont encore hospitalisés. La conductrice a notamment les poumons touchés et la rate. »


Reconnaissante du geste de son petit ami, Anais a d’abord posté un message à Brice sur Instagram:


Hebergeur d'image


Puis, la jolie brune a lancé un hashtag que les internautes n’ont pas hésité à partager pour remercier le jeune homme sur Twitter:


Hebergeur d'image


Suivie par plus de 300 000 abonnés sur Twitter, il n’est pas étonnant que les fans de la marseillaise se soient mobilisés pour remercier Brice d’avoir fait ce geste.


Que pensez-vous du geste de Brice? Auriez-vous réagi de la même façon à sa place?