Jeremstar (#LesAnges6): Prêt à paparazzer les culottes des candidates, son arrivée amuse la Toile!

Vous étiez nombreux à attendre avec impatience l’arrivée de Jeremstar dans « Les Anges 6 », et bien c’est chose faite depuis hier soir! Alors que la diffusion des premières images de son entrée dans la villa des Anges avait déjà provoqué une vague de réactions et l’avait propulsé en TT, les messages étaient encore plus nombreux hier!

En effet, moins de quinze minutes après le début de l’épisode, nous pouvions déjà voir le nom de Jeremstar s’inscrire dans les Trending Topics du réseau social! Si les téléspectateurs ont été ravis de voir le jeune homme débarquer au domaine comme une balle de bowling dans un jeu de quilles, la chaine NRJ12 est tout aussi satisfaite puisque l’arrivée de Jeremstar a provoqué un véritable pic d’audience, dépassant carrément le million de téléspectateurs!

Si certains avaient déploré le côté un peu transparent de Sofiane, avec Jeremstar ils n’ont pas été déçus!

Le blogueur a débarqué en mode « plus fouille-merde que jamais » et n’a pas hésité à annoncer la couleur à ses camarades d’aventure dès ses valises posées!

C’est avec beaucoup d’humour qu’il commente par exemple l’accueil des filles:

« Je m’attendais à des hurlements, à une foule en délire, à des t-shirts arrachés! Mais bon, elles étaient à peine tirées du lit quoi, c’était un peu mou! »

Ou encore qu’il taquine Frédérique d’un « Bonjour vieille branche! » qui n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs et a tout de même fait rire la doyenne!

Cette dernière dira d’ailleurs de lui au défouloir qu’il est « égal à lui-même et très souriant« ! 

Bien décidé à ne rien laisser passer du quotidien des candidats, il a ainsi annoncé:

« Je tiens à vous préciser que je serai accompagné d’une caméra, d’un micro et d’un appareil photo! Tout sera paparazzé, photographié et divulgué! Je suis là en repérage pour vous poursuivre, vous pourrir l’existence et vous harceler dès le réveil! »

« Je vous conseille de cacher toutes vos petites culottes, parce que je suis là pour tout prendre en photo et tout sera divulgué! »

Une petite provocation destinée à titiller les nerfs des demoiselles et qui a eu l’effet escompté!

Et forcément, Jeremstar n’a pas non plus manqué d’évoquer sa future rencontre avec les garçons, bien conscient que la confrontation risquait d’être tendue! Une tension qui s’est bien ressentie lorsque Shanna leur a annoncé la nouvelle!

Et si certains pensaient qu’il allait faire profil bas à l’idée d’affronter ses ennemis, il a au contraire clairement décidé d’assumer ses propos comme il l’a toujours fait!

Hors de question de brosser ces denriers dans le sens du poil et Shanna n’a d’ailleurs pas manqué de rapporter les tacles que le jeune homme avait déjà balancé sur Julien et Benjamin!

« Julien c’est une ordure, je n’en veux pas! Et Benjamin, je n’aime pas physiquement, il a un regard de chien battu! »

Des tacles qui ont sérieusement agacé les garçons et amusé les téléspectateurs!

hebergeur d'image

Et s’il a passé le plus clair de son temps à remercier ses fans durant la diffusion de l’épisode hier, lui aussi s’est beaucoup amusé en découvrant les images de son aventure:

hebergeur d'image

 

 

Une belle performance et déjà beaucoup d’humour pour ce premier épisode… Voilà qui présage de grands moments pour la suite de l’aventure! Nous ne risquons pas de nous ennuyer!

>>> Cliquez ici pour voir ou revoir l’arrivée mouvementée de Jeremstar en intégralité ! <<<

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’arrivée de Jeremstar? Avez-vous hâte de découvrir la suite de son aventure?


MP