VIDEOS – Vanessa (#LesAnges6): A peine remise de son agression, elle met le feu en discothèque pour ses fans!

Le 21 Mai dernier, Vanessa Lawrens a été victime d’une agression qui a causé son absence sur le plateau du Mag. Après avoir rassuré ses fans sur les réseaux sociaux, Vanessa s’est vite remise de cet incident et a assuré une soirée booking en compagnie de Julien le 24 Mai au Delhirum de Saint Félix.



Lorsqu’il s’agit de mettre le feu, les candidats de télé-réalité savent s’y prendre, ce n’est pas Eddy qui a enflammé la piste de danse qui dira le contraire!
 

A l’instar de Florian des Princes de l’amour et des deux Benjamin qui ont provoqué l’hystérie des fans en boîte, Vanessa vêtue d’un haut court et moulant qui dévoile son corps très sexy, toujours accompagnée de Julien, a su en mettre plein la vue au public comme le prouvent les vidéos postées sur Instagram par des fans présents à la soirée.


Sa présence à quelques jours de son agression est exceptionnelle, étant donné la violence des coups reçus par la jeune femme et le choc qu’elle et Julien, qui est revenu sur l’incidentont vécu.




Gossip.fr vous propose de regarder les vidéos de la soirée en discothèque où Vanessa apparaît en pleine forme:




Malgré l’incident dont elle a été victime, Vanessa montre son professionnalisme et le respect qu’elle porte à ses fans contrairement à certains candidats qui annulent leurs soirées bookings pour un simple mal de tête.



Comment trouvez-vous Vanessa? Met-elle l’ambiance selon vous?