Dorian Rossini: De retour dans une nouvelle télé réalité avec Bob Sinclar qui ne le « supporte pas »!

Dorian Rossini est un étrange personnage qui pense être la réincarnation de Dieu. Multipliant les scandales notamment avec sa vidéo où il se fait tatouer le mot « Dieu » sur le pénis, Dorian ne souhaite qu’une seule chose: faire parler de lui. Après s’être fait recaler au casting des Anges de la télé-réalité, le jeune homme a annoncé qu’il ferait partie d’une nouvelle télé-réalité en compagnie du célèbre DJ Bob Sinclar! Cependant, Dorian a déclaré que le courant n’avait pas l’air de passer entre eux.



Alors que la toile attend toujours qu’il se filme en train de grimper la Tour Effeil nu, cette télé-réalité risquerait de faire enfin décoller la carrière de Dorian Rossini.


Interviewé par PureBreak, Dorian Rossini a confié quelques infos sur le futur programme auquel il va participer:

 
« L’émission va être diffusée sur MCM, je suis en plein tournage. Le concept est de devenir le meilleur DJ grâce à son coach connu mais le mien ne me supporte pas ».


Le jeune homme avait déjà dévoilé l’information sur son compte Facebook:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Quelque chose nous dit que nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises avec le jeune homme. Reste à savoir si cette émission sera bien accueillie par les internautes qui, en revanche, s’impatientent de revoir Nabilla à la télévision.


Que pensez-vous du concept de cette nouvelle télé-réalité? Pourquoi Bob Sinclar ne le supporte pas à votre avis? Avez-vous hâte de revoir Dorian à la télé?