Julien Guirado (#LesAnges6): Il tacle le programme! « C’est du cinéma, je ne suis pas acteur! »

Cet article a été vu fois

Après avoir dévoilé des photos de lui torse nu sur Instagram, Julien a décidé de passer un coup de gueule contre la production des Anges sur Twitter. En effet, alors que sa copine Vanessa se remet doucement de son agression et rassure ses fans sur Twitter, le beau brun quant à lui en a profité pour répondre à quelques questions des internautes et mettre les points sur « i ».



Il n’est pas rare que la production truque les émissions de télé-réalité. En effet, entre faux couples ou disputes, tout est bon pour gagner de l’audimat comme l’avait déjà déclaré Julia Flabat, ancienne candidate des Anges 4.
 
 
Des propos qui pourraient être confirmés par une étrange réponse de Julien sur Twitter. Le jeune homme répondait à des questions des internautes avant de sous-entendre qu’il préférait être soi-même plutôt que de jouer la comédie:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
 
Le jeune homme, qui a confié être fou amoureux de Vanessa qu’il a rencontré durant l’aventure, aurait toutefois essayé de se mettre en couple avec Christie pour « faire le buzz », comme elle l’avait révélé… Etrange, donc, de lire de tels messages de sa part.
 

Julien n’en a pas dit davantage. Reste à savoir s’il s’expliquera sur ses propos dans les jours à venir…


Que pensez-vous des propos de Julien? Pourquoi se montre-t-il si virulent? Est-ce que les candidats jouent la comédie à votre avis?